Team-Fifou's ™ Index du Forum
Team-Fifou's ™
Tu veux devenir comme nous ? Rejoins nous ! ;-)

Team-Fifou's ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi ? Mais t'es un gros Fifou's toi ! T'es pas sérieux ? 
NOUVEAU SERVEUR -> 77.111.204.205:27015
:: Résumé De La Réunion . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Fifou's ™ Index du Forum -> #TEAM# -> #News#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Waarmous
Leader Fifou's

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

Les Co-Ldrs et et Ldrs ont longuement discutés pour "améliorer" et ammener un "bon fonctionnement" dans l'Equipe.
Nous avons parlés des Nouveaux recrutements en cours et de ce qui sont entrés récement dans la Team.
Je peux vous avouer que sur certains cas, nous avons longuement discuté dessus et quelques avis étaient partagés.
Je ne citerais pas de nom ou d'indice mais j'en parlerais en tête à tête avec la ou les personnes intéréssées.
Je tiens juste à rappeler que les Fifous ce n'est pas MEETIC® FACEBOOK® OU ENCORE JeunePersonneChercheAmour®.
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas vous parler, mais éviter juste de trop "discuter" entre vous en mode "on braque un channel et on reste dessus sans allez voir les autres.." .
Je rapelle que si vous "invitez" des personnes sur le Mumble, prévenez et par avance, vos p'tits copains ou vos p'tites copines, n'ont rien à faire sur notre Mumble, ils peuvent passer, mais pas squatter un channel à 2 en mode "je t'aime"..
La politesse serait de d'abord venir dire "bonjour" sa prend 2 secondes au grand maximum.. C'est dur hein ?
Certains membres rentreront dans la Team, mais seront sous surveillance.

Pour ce qui est de la réunion "maps" elle c'est bien déroulée dans un bonne ambiance et je remercie par avance avec beaucoup de gentillesse SNX pour les éclaircissements des maps, les bugs utilisables ETC..

Pour toute précision ou demande par rapport à cette réunion, contactez un des LDRS ou CO-LDRS de la TEAM..

------------------------------------
Pour toute reaction, poster en dessous.

Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snx
Co-Leader Fifou's

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

Merci Warmer, je suis la si vous avez des question sur nimporte quoi Position etc...
En revanche je ne reponderait pas au question de ceux qui n'etai pas present.

////////////////////////////////////

Pour ce qui a eter de la reunion j'espere que chacun se reconnaiterat dans ce que warmer a ecrit, Et qu'ils feront des effort Pour ameliorer cela.
Je pense que si les leaders et coleader sont d'accord j'aimerait instaurer une regle Mumble:

-Toute personne sur mumble qui n'est pas dans la team serat bannni si il ne se presente pas au menbre deja connecter, Qui que se soit.
Et il n'y aurat pas de regroupement de joueur dans un chanel pour discuter que entre eux, si vous avez qu'elle que chose a partagez faites le avec le reste de la team ou alors Facebook et Meetic est a votre disposition.

Voila. Approuver ou pas ?

The-Waarmous
Leader Fifou's

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

Approuver à 100%.
Il y a les SMS et STEAM® pour çà.

DonPadre
Co-Leader Fifou's

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

entierement d'accord.apprenons a nous connaitre deja en tre nous.
faisons avancer la team.
il existe d'autres moyens pour se parler en prive .
cordialement DonPadre.

HoRuS
Membre Fifou's

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

C'est un peu hors sujet mais moi c'est la première fois que je voudrais utiliser des alopass pour payer les serveurs mais je c'est vraiment pas comment faire xD

Snx
Co-Leader Fifou's

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

Ba demande a mister ou warmer mais je c pas si on pay le mien ou celui de mister

The-Waarmous
Leader Fifou's

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

Logiquement on pay rien (je rigole dommage hein) car le FFA est payé 6mois.On va peut-être acheter carrément un WAR ou renouveller celui de SXN je ne sais pas encore..
Pour les allopass, je t'en parlerais demain car là je vais me coucher.
Bonne nuit à tous ! Restez comme vous êtes, c'est à dire, DES FIFOUS !

Okay

chacal
Membre Fifou's

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Résumé De La Réunion . Répondre en citant

jsuis daccord avec toi et jme reconnait un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Résumé De La Réunion .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Fifou's ™ Index du Forum -> #TEAM# -> #News# Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com